7 juin 2020

Etre parfaite, si tu veux m'aimer, je le serai, je veux l'être

Et…
Je serai pour toi la femme parfaite.
Si tu veux m’aimer, je le serai, je veux l’être.
Je vais déchirer tes draps, déshabiller ton âme, allumer ton imagination.
Je serai pour toi la vague infinie de passion, je serai ta maîtresse et ta fidèle compagne.
Si tu veux où tu auras besoin d’une autre sorte d’amour, je porterais un masque pour toi.
Si tu veux une compagne, il suffit de me prendre par la main. Je serai toujours là pour toi.
Je peux être, si tu veux, ton intrépide pilote, t’emmener en vol, loin, à la découverte de territoires où personne n’ose s’aventurer.
Je serai ton guide, jamais indiscrète, mais toujours prudente.
Je serai prête à écouter tes désirs. Si tu veux admirer la lune qui illumine complice les baisers volés à des amoureux insoupçonnés, ou si tu veux courir dans les rues désertes d’une ville d’une nuit imprégnée d’odeurs, d’ombres et d’entendre les sons, ou si tu veux traverser pieds nus le désert ou t’asseoir au bord de la mer pour compter les étoiles, je t’y emmènerai, je t’emmènerai n’importe où nous serons toujours, je serai ton pilote, utilise-moi… Tu sais que tu peux le faire, mais ne te lasse jamais de m’aimer.
Je serai le cadenas et la clé de ta chaîne, quand tu la sentiras trop serrée je te laisserai libre, je ne serai jamais ta limite, mais une destination à atteindre, et puis une autre encore.
Je serai le souffle dont tu auras besoin après une longue course, les mots que tu n’as jamais prononcés et que tu rêvais d’entendre, je ne serai jamais ennui, mais découverte.
Je serai dans tes larmes ainsi que dans tes sourires, je serai un battement de cœur.
Si tu veux une battante, une folle, une qui n’abandonne pas, je descendrai au combat, je mangerai la poussière, je verserai pour toi tout mon amour entre les roses et les épines de la vie, et dans une rivière de rêves je serai pour toi ta complice dévouée.
Je te lancerai au-delà de la réalité en te tenant par la main. Je te ferai traverser l’univers de l’impossible, je le rendrai pour toi possible mon amour, et tu pourras le serrer dans une main, dans mes bras, qui ne seront jamais trop fatiguées pour te garder près de moi….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Boussole Spirituelle